Réanimation cardiorespiratoire et défibrillation externe automatisée

La réanimation cardiorespiratoire et la défibrillation externe automatisée font partie des gestes qui sauvent des vies. Simple à exécuter, il reste néanmoins essentiel de se former en RCR et en défibrillation. Apprenez ces gestes dès maintenant et vous pourriez faire la différence. Suite à l’une de ces formations, vous serez en mesure d’appliquer les meilleures techniques de réanimation, de défibrillation et de dégagement des voies respiratoires avec compétence. La pratique sur mannequins permet de maitriser les techniques. Ces formations sont offertes autant en groupe qu’en privé. Ces formations sont toutes accréditées parCoeur et AVC

Cardiosecours RCR et DEA

Cette formation s’adresse au grand public désireux d’apprendre comment réagir en situation d’urgence. Vous apprendrez la réanimation cardiorespiratoire, la défibrillation et le dégagement des voies respiratoires chez l’adulte, l’enfant et le nourrisson.

Cardiosecours RCR et DEA
(Niveau C)

Cette formation s’adresse aux intervenants désignés, aux premiers répondants, aux policiers et aux pompiers. Vous apprendrez la réanimation cardiorespiratoire, la défibrillation externe automatisée et le dégagement des voies respiratoires chez l’adulte, l’enfant et le nourrisson.

Dispensateur de SIR (Niveau C)

Cette formation s’adresse aux professionnels de la santé qui, de part leur métier, sont confronté à ce genre de situation. Apprenez les manoeuvres de réanimation, ainsi que l’utilisation du matériel de réanimation utilisé en contexte hospitalier et préhospitalier. Le travail d’équipe est un incontournable pour les Dispensateurs de SIR.

Héros en 30

Apprenez en 30 minutes l’essentiel en réanimation. Cette formation peut entre autres servir à faire de la sensibilisation et lors de levées de fonds.